blog-de-videos.com
28 Août 2022 à 16h05 - 972 cliques

Les informations concernant la Coupe du monde de football 2022 au Qatar

Réponses à certaines des questions fréquemment posées concernant le plus grand événement sportif mondial qui aura lieu à la fin de l’année. Une chose est sûre alors que le compte à rebours commence sérieusement pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. La Coupe du monde de cette année ne ressemblera à aucune autre. Pour la première fois en 92 ans d’histoire, le tournoi aura lieu en novembre et décembre au lieu des mois de milieu d’année. Ce sera également le plus grand événement sportif jamais organisé au Moyen-Orient et dans un pays conservateur à majorité musulmane. Tout cela avant de prendre en compte le Covid-19. 

Combien coûtent les billets pour la Coupe du Monde et comment peuvent-ils être achetés ?

Un siège pour un match de phase de groupes commence à 250 riyals (68 $) pour les visiteurs internationaux, mais les résidents du Qatar bénéficieront de réductions spéciales et pourront payer aussi peu que 40 riyals (10,66 $). Une place de choix pour la finale du 18 décembre vous coûtera 5 850 riyals qatariens (1 607 $). Les fans peuvent commander des billets pour des matches individuels ou une série de matches dans différentes catégories de prix.

Comment va le Qatar ?

Le Qatar est minuscule. Il est plus petit que le Connecticut et la plupart de ses 2,7 millions d’habitants vivent dans la capitale, Doha, ou dans sa banlieue. Aucun des matchs ne se jouera à plus de 50 kilomètres de la ville, un fait que vantent les organisateurs lorsqu’ils affirment que le tournoi sera respectueux de l’environnement et permettra même aux fans d’assister à plus d’un match un jour donné.

Où les gens seront-ils hébergés ?

Les organisateurs locaux ont dû trouver des moyens créatifs pour accueillir les 1,2 million de visiteurs qui devraient affluer au Qatar au cours du tournoi, un nombre équivalent à près de la moitié de la population du pays. En plus des hôtels et des locations d’appartements, les autorités ont affrété deux navires de croisière MSC Croisières, qui fourniront un total de 3 898 cabines pendant l’événement. Les organisateurs disent également que des camps du désert dans des villages désignés seront disponibles pour les fans plus aventureux, bien qu’aucun détail n’ait été fourni.

Blog

  1. 4 Déc. 2022Les Nishikigoi, petits poissons magiques.1580 cliques
  2. 13 Oct. 2022Les conseils pour faire une bonne traversée de la Corse1329 cliques
  3. 6 Sept. 2022L'immobilier a ses propres caractéristiques1096 cliques